21ème Salon du Mariage Caraïbes

Cette année je suis allé faire un tour au 21ème salon du mariage 2014 en touriste. Je vous rappelle que l’année dernière, j’étais exposant à ce salon. Et l’année dernière si vous savez bien compter, c’était le 20ème salon du mariage.

Il y a des avantages et des inconvénients à aller assister seulement à un défiler plutôt que d’exposer.

En voici la liste exhaustive.

Inconvénients:

  • – j’ai booké personne
  • – un seul essai pour les photos du défilé

Avantages:

  • – pas mal aux pieds
  • – j’ai déjà oublié les musiques du défilé (l’année dernière j’ai eu la version de Bardot de “Tu veux ou tu veux pas” ainsi que “Zou Bisous Bisous” de Gillian Hills dans la tête pendant 2 mois).
Les mannequins ont défilé avec des robes toutes plus belles les unes que les autres et les accessoires étaient également magnifique. Cette année notons l’apparition de colombes en tant qu’accessoire; outre son côté pacifique et apaisant durant la cérémonie religieuse, il permettra éventuellement de faire l’appoint au moment de la réception si quelques invités imprévus venaient à apparaître.



Les photos du défilé par ordre chronologique:

Photo Bernie Vuillemin était de la partie

3 réflexions au sujet de « 21ème Salon du Mariage Caraïbes »

  1. Le problème constant avec les animaux vivant, c'est leur incontinence notoire. il va y avoir un business pour les couches et autres réceptacles a déjection pour petite bestiole mignonne et accessoirisée.

  2. C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit cette histoire de déjection: pire qu'un drone hors de contrôle dans une foule. Je suis content de ne pas être le seul à y avoir pensé.

  3. Vous avez raison …. elles font caca !!!!!!!! et en plus sur mon pied gauche au début du final car Leila sortait la première et dès que la musique commençait CaCa mais autrement quand elles étaient stressée on leur caressait le ventre Des vraies Stars

Les commentaires sont fermés.